Angel Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel Killer

forum de jeux ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Lord Dako

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Dako




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Lord Dako Empty
MessageSujet: Candidature Lord Dako   Candidature Lord Dako EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

Salut tout le monde


Voila je postule à votre alliance

Quel est ton pseudo ingame ? Lord Dako

Pourquoi ce pseudo ? Une histoire que je vous raconterez plus tard

Quel âge as tu ? 11ans et demi


2)Concernant Ogame :

Comment as tu connu Ogame ? Par Nabil un ami IRL

Pourquoi tu joues à Ogame ? Pour le fun

Depuis combien de temps tu joues à Ogame ? Depuis 1 an

Si tu joues tous les jours, combien de temps te connectes tu par jour à Ogame ? (Si non, combien de temps par semaine y consacres tu?) Mes heures de connexion ne sont jamais pareilles donc je ne sais pas

Et de quel lieu accèdes tu le plus souvent à Ogame ? (maison, cybercafé ...) Maison

As tu fait partie d'une autre alliance ? (Si oui, précises le nom actuel de l'alliance et la raison de ton départ) La TSHA ou plutôt sa wing, je l'ai quittée car il y avait beaucoup d'inactif dans la wing

T'es tu déjà fais bloquer le compte ? (Si oui pourquoi ?) Non jamais

Quel est ton nombre de points ? Je viens de me faire raider j'ai perdu 7k de pts sinon voici mes pts ~> Points 61.426 (Place 2.205 sur 6.310)

T'es tu déjà fait Piller des ressources ? (Si oui, souvent ? donnes une réponse plus développé que "oui") Oui je me suis déja fais piller mes ressources plus d'une fois à causes de blèms de connexion

T'es tu déjà fait détruire une flotte importante ? (Si oui, souvent ? donnes une réponse plus développé que "oui") Ouai pendant la guerre j'étais dans le TOP mais ce n'étais que des clés et dernierement 1009 clés pour une tentat' je vous expliquerai tout en bas

T'es tu déjà fait détruire tes défenses ? (Si oui, souvent ? donnes une réponse plus développé que "oui") Non jamais car je n'en ai pas besoin soit ma flotte est en vol soit ma défense détruite n'étais pas important ou soit je suis devant l'écran donc pas besoin

Quel est ton style de jeu ? (Raideur, mineur, farmeur) J'étais raideur je suis devenu mineur

Quelle est ta progression moyen ? (points par jour) A peu près 2.000 pts par jours

Dans quelle Galaxie se situe ta planète mère ? Je pourrais y répondre si je suis accepté dans l'alliance?

As tu des colonies ? Ouai je les ai toutes

Si oui dans quelle Galaxie(s) et dans quelle position(s) ? idem que pour le haut je ne veux pas qu'il analyse ma pm suivant ma galaxie ^^

NE PAS COMMUNIQUER DE COORDONNEES dans la totalité, c'est pour votre sécurité. Nous voulons juste connaître vos Galaxies et vos positions. Par exemple 2:xxx:6 (2 c'est la galaxie, 6 c'est la position).

Combien de cases as tu sur tes colonies ? (information situé en bas de la page générale d'ogame) une moyenne de 210 cases

As tu une lune ? Dans mon ancien compte ouai mais pas dans mon nouveau

Si oui avec ou sans porte de saut spatial ? ...

Joues tu dans d'autres univers que le 14 ? (Si oui dans quel univers te consacres tu le plus ?) Je jouais dans le 48 avec 7K de pts mais j'ai vite arrêté


3)Concernant L’alliance:

Comment as tu connu la A.O.A ? Qu'est-ce l'A.O.A??

Que penses tu apporter à la A.O.A ?

Que penses tu que la A.O.A peut t'apporter ?

Voila j'espère avoir bien répondu a vos question ^^

Mon msn ~> Lord.Dako@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Dako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dark lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Killer :: Les Ambassades :: Bureau de recrutement :: A.K-
Sauter vers: